Le mot du président

president

 

Chères adhérentes, chers adhérents,

C’est avec beaucoup de plaisir que je me présente à vous en tant que nouveau président de l’AJPH. Je suis fier de la confiance que vous m’accordez et tâcherai de continuer l’excellent travail effectué par mes prédécesseurs.

15 ans de carrière me permettent d’apprécier le chemin parcouru par le handball professionnel en France. Cette croissance est loin d’être finie et offre pour les joueurs de belles perspectives avec des ambitions élevées. Mais ceci engendre également des enjeux sportifs et marketing toujours plus importants, synonyme de risques et de      problèmes financiers.

l’AJPH a un rôle primordial dans cette évolution. En faisant entendre la voix des joueurs de manière forte, elle nous permet de pratiquer notre « métier-passion » dans de bonnes conditions et de préserver nos valeurs.

Pour cela l’équipe dirigeante de l’AJPH sera constituée de joueuses et joueurs issus de tous les championnats  afin d’être au plus proche des attentes et problèmes de votre quotidien.

Nous tâcherons de mettre vos préoccupations au cœur de nos objectifs : Travailler sur le rythme du calendrier des joueurs internationaux, rechercher de partenaires permettant des avantages à chaque adhérent mais aussi accompagner les joueurs en reconversion.

L’emploi de Benoit Henry à plein temps aux côtés de Franck LECLERC nous permettra d’être encore plus présents et réactifs à vos sollicitations.

J’aime les défis, le combat et c’est pour cela que je me lance dans cette aventure. Je souhaite défendre et représenter l’ensemble des handballeurs professionnels, du jeune de centre de formation à l’international habitué de la ligue des champions.

J’espère que vous partagez mon enthousiasme et vous souhaite à toutes et tous une excellente saison sportive.

Bastien Lamon

Enregistrer