Remise de trophée à Jean-Loup Faustin

L'AJPH était présent sur la rencontre de la J17 MHB - Montpellier Handball Saint-Raphaël Var Handball - SRVHB de Lidl Starligue pour la remise du trophée de meilleur joueur du mois de février à Jean-Loup Faustin !!

Après Cyril Dumoulin au mois de décembre, c'est Jean-Loup Faustin qui a été désigné meilleur joueur du mois de février en Lidl Starligue. Le demi-centre de MHB - Montpellier Handball a en effet été désigné suite à un vote des internautes en recueillant 70% des suffrages.

Il devance le gardien de but de Saint-Raphaël Var Handball - SRVHBl, Popescu Mihai (19%) et l’ailier gauche de FENIX Toulouse Handball, Nemanja Ilic(11%).

Vid Kavticnik et Diego Simonet blessés pour la reprise de la Lidl Starligue, Patrice Canayer est une nouvelle fois allé piocher dans son centre de formation pour compenser l’absence de ses deux demi-centre. Et c'est donc Jean-Loup Faustin qui est sorti du chapeau du manager héraultais, avec 8 buts inscrits lors de la victoire décrochée à Dunkerque (26-31) et 6 lors du succès face à Créteil (35-27). Avec ces 14 réalisations, dont 7 sur penalty, le jeune Montpelliérain, sur toutes les feuilles de match depuis le début de saison, a parfaitement répondu à la confiance accordée par son coach…

 

Enregistrer

Enregistrer