JDM de Spetembre : c'est lui !!

Voici le grand gagnant du vote de Septembre !!

WINNER09-SL-SLIDECK

Suite à vos votes, Jean-Jacques Acquevillo a été désigné meilleur joueur du mois de septembre.

Une surprise pour commencer. Suite à ce premier mois de compétition, c’est Jean-Jacques Acquevillo qui a été désigné meilleur joueur du mois de septembre en Lidl Starligue. L’arrière gauche de Saran a en effet été désigné suite à un vote des internautes en recueillant 56% des suffrages. Il a devance le gardien de Chambéry, Yann Genty (34%) et le demi-centre de Nîmes, Snorri Stein Gudjonsson (10%).

Promu surprise à l’issue de la dernière saison de Proligue, Saran a réalisé une prestation remarquée lors de sa première en Lidl Starligue, avec un match nul décroché du côté de Saint-Raphaël, vice-champion de France en titre (30-30). Une performance qui doit beaucoup au bras droit de Jean-Jacques Acquevillo, auteur de 7 buts (sur 10 tentatives) à son poste d’arrière gauche. Une performance rééditée par le Martiniquais lors du match suivant, avec une nouvelle fois 7 réalisations (sur 9 tentatives) malgré une large défaite (31-39).

Pour en savoir plus sur Jean-Jacques Acquevillo, n’hésitez pas à découvrir le portrait que nous lui avons consacré avant la deuxième journée de Lidl Starligue.

(Textes source LNH)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer