7 de la semaine et Joueurs du Mois !

Le 7 Proligue 2017-2018

Tout comme le 7 Lidl StarLigue vendredi, c'est au tour de la Proligue de mettre en avant son 7 de la semaine idéal...

...

Lire la suite...
Le 7 Lidl StarLigue 2017-2018

La saison 2017-2018 vient de commencer...Re-voici votre 7 Lidl StarLigue !...

Lire la suite...
Le 7 LFH 2018

Toutes les mois se déroule des matchs de championnat de la LFH, division...

Lire la suite...
Vainqueurs JDM Septembre 2017

AJPH

JDM Septembre 2017

La course au titre de meilleur joueur du mois de septembre est lancée entre Raphaël Caucheteux, Vincent Gérard et Dylan Garain en Lidl Starligue.

Raphaël Caucheteux (Saint-Raphaël) :

Meilleur buteur de l’histoire de la Lidl Starligue, Raphaël Caucheteux a démarré sa saison sur ses standards habituels avec 21 buts inscrits en trois rencontres. L’ailier gauche a notamment rendu copie parfaite aux penaltys, avec deux 4/4 face à Dunkerque et Chambéry. Une nouvelle fois, l’ancien Montpelliérain sera indispensable aux performances de Saint-Raphaël cette saison. 

 

Vincent Gérard (Montpellier) :

Désigné meilleur gardien de la saison l’an passé, Vincent Gérard sera une nouvelle fois un concurrent de taille à sa propre succession. Le portier des Bleus a démarré sa saison par une performance XXL face à Chambéry avec 19 arrêts à 53%, avant d’enchaîner avec 25 stops en deux journées pour permettre au MHB de réaliser un mois de septembre parfait avec 3 victoires en autant de sorties. 

 

Dylan Garain (Dunkerque) :

Peu voire pas du tout utilisé à Paris, son club formateur, Dylan Garain a choisi de migrer du côté de Dunkerque, cette saison, afin de trouver du temps de jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrière gauche a réussi ses (presque) débuts en Lidl Starligue avec 18 buts inscrits en trois rencontres, dont un parfait 8/8 face à Chambéry. Un bon démarrage pas étranger au début de saison de l’USDK, invaincu sur ce mois de septembre. 

Pour voter, rendez-vous jusqu’au lundi 9 octobre à 12h sur tropheeslnh.fr !

Les résultats seront révélés lundi 9 octobre à 17h.